Edra, l'histoire d'une marque d'exception.

1987, c’est l’année de la disparition de Dalida mais c’est également celle de la création d’Edra. Fondée en Italie, plus précisément en Toscane, Edra est aujourd’hui un des plus grands noms mondiaux du mobilier de prestige.

Revivez les moments forts qui ont fait de la marque ce qu’elle est aujourd’hui.

logo edra avec canapé

Le choix du nom

Edra n’a pas été choisi par hasard.

Il est en effet basé sur l’exèdre (esedra en italien), qui était le nom d’un lieu particulier à l’époque gréco-romaine. Un lieu de rencontre et de convivialité, animé par des débats profondément philosophiques.

Ce lieu prenait la forme d’un grand salon, pourvu de fauteuils et de bancs. On retrouvait par exemple des esedras dans les grandes bâtisses des villes il y a 2000 ans.

C’est ainsi que Valerio Mazzei et sa sœur Monica ont baptisé leur enseigne, à leur image.

Edra, une philosophie unique.

Fidèle à l’origine de son nom, Edra souhaite recréer cette ambiance, cette atmosphère particulière des exèdres.

Vous le remarquerez, les produits de la marque sont souvent exposés dans des musées, des châteaux… Endroits qui expriment le luxe, le prestige, l’ouverture d’esprit et l’exemplarité.

Posséder une pièce Edra chez soi, c’est partager et représenter ces valeurs. C’est construire un univers à l'atmosphère fantastique. C’est convoyer d’extraordinaires émotions.

Depuis toujours, l’enseigne perpétue dans ce sens en innovant sans cesse à tous niveaux : idées générales, processus de conception et de fabrication, choix des matériaux, pour créer des pièces intemporelles qui sont de véritables œuvres d’art.

Laissez-vous guider par la philosophie Edra.

Canapé boa dans un chateau

Soif de créativité

Canapé Tatlin
Fauteuil Grinza
Table Baghdad

Le canapé Tatlin

Le fauteuil Grinza

Le table Baghdad 

Un coup d'œil suffit à distinguer un produit Edra. Il apporte quelque chose de différent, de spécial.

Cette distinction est due à l’imagination débordante des designers et architectes, qui travaillent ensemble pour surpasser les limites de l’imaginable et du réalisable. Edra, c’est plus de 50 pièces qui ont chacune leur histoire à raconter.

Transformer les objets du quotidien en pièces de musée, c’est le souhait d’Edra.

Les artistes Edra

Portrait de Francesco Binfare

Travaillant dans le domaine de l’art depuis 1960, Francesco a occupé de nombreux postes industriels en tant que directeur artistique. En parallèle, il travaille sur des projets en collaboration avec des designers, des liens se créent et il se fait rapidement un nom dans le domaine. Il est repéré et contacté par la marque en 1992, qui recherchait des personnes capables de faire vivre la philosophie de la marque. 30 ans plus tard, Edra lui doit les dessins de la majorité des canapés qui sont proposés dans leur catalogue : canapé Absolu, Flap, On the Rocks

 Portrait de Jacopo Foggini

C’est le spécialiste des matériaux chez Edra. De nature exploratoire et touche-à-tout, Jacopo découvre la polycarbonate et expérimente les propriétés du matériaux sous toutes ses formes. Créant de véritables œuvres d’art uniques en leur genre à la fin des années 1900, Jacopo décide d’ouvrir sa galerie personnelle à Milan, sa ville d’adoption. Edra doit à Foggini les chaises Ella et Gilda B, ainsi que les fauteuils Ester et Alice.

Portrait de Masanori Umeda

Masanori apporte à Edra ses valeurs issues de la tradition japonaise. L’artiste designer déménage de sa ville natale au Japon à Milan en 1966. Il y travaille pour des artisans, puis chez Olivetti en tant que consultant. En 1980, Il retourne dans son pays natal à Tokyo, où il ouvre son studio de design. 10 ans plus tard, il est recruté chez Edra en tant qu’artiste. Les fauteuils Getsuen et Rose Chair ou encore le tabouret Soshun sont des œuvres signées à son nom, à l’élégance raffinée.

 Portrait des frères Campana

Issus de la campagne au Brésil, les deux frères ouvrent leur studio en 1984. Créateurs dans l’âme et passionnés, ils se spécialisent dans l’association de matériaux, de couleurs et de procédés de fabrication, pour repousser les limites du possible. Chaque pièce Campana dégage une histoire qui attend d’être racontée. Poétiques et artistiques, les frères ont apporté à Edra un brin de design supplémentaire. La marque leur doit le célèbre canapé Boa, la collection Cabana ainsi que le fauteuil Corallo, pièces proches de la nature.

Edra, des produits iconiques

De véritables chefs-d'œuvre. Ils sont l’aboutissement d’une entreprise qui représente et veut transmettre ses valeurs.

Découvrez 5 des meilleures pièces Edra chez Brayé.

Le canapé Boa

Au début des années 2000, Les frères Campana travaillent sur le projet le plus ambitieux de leur carrière. Le boa, c’est un grand et majestueux serpent, caractéristiques retrouvables dans ce canapé. 

C’est une véritable expérience, un ressenti spécial, une immersion dans la nature.

Cette pièce apporte une tout autre dimension à l’endroit auquel elle s’installe.

En savoir plus

 Le Boa est :

- Dépourvu de structure

- Fait de 120 mètres de tubes remplis de polyuréthane 

- Revêtu d’un velours aux reflets particuliers

- Fabriqué entièrement à la main

- Assemblé par 4 personnes en une semaine

Les formes et la flexibilité du serpent se retrouvent dans la conception. Il est par exemple possible de se glisser majestueusement entre les tresses. Ou encore d’utiliser les tubes comme des oreillers.

Icône du savoir-faire Edra, le canapé Standard est la pièce la plus célèbre du catalogue.

Conception parfaite, dernières innovations, c’est le modèle qui représente la marque. L’esprit de conception du canapé Standard, c’est de se fondre à l’utilisateur, à tous les utilisateurs. Pour cela, il est malléable, modulable et multi usages. Sa conception en modules permet de l’agencer de milliers de manières différentes

En savoir plus

Chaque module est doté d’un coussin intelligent, flexible et ajustable. Ils sont conçus pour une liberté de position totale. Assis avec un accoudoir, allongé, blotti, Ces coussins sont conçus exactement pour cela.

Il existe d’ailleurs plusieurs variétés de modules, tous compatibles. Pour concevoir le canapé idéal, la seule limite est votre imagination. Le tissu de canapé est disponible en de nombreuses déclinaisons de matériaux et de coloris, de qualité Edra.

Toute cette polyvalence et cette personnalisation visuelle et technologique font du canapé Standard votre espace personnel, conçu pour vous.

Le canapé Standard, c’est la meilleure réponse à la problématique du bien-être, signée Edra.

Le canapé Standard

Le fauteuil Rose Chair

Conçu par le Japonais Masanori Umeda, c’est une vraie fleur à part entière.

Le Japon, c’est un pays rempli de différentes sortes de fleurs. Il existe même un culte d’adoration de ces dernières, présent dans la culture locale.

Le designer Umeda consacre toute son énergie dans le dessin et la conception de mobilier inspiré de ses origines, le fauteuil Rose Chair en est la preuve.

En savoir plus

Chaque pétale de cette rose est réalisée et assemblée entièrement à la main.

Ces pétales sont recouvertes d’un doux et luxueux velours. La structure du fauteuil est en métal dont quelques parties en bois travaillé.

Les pieds sont en aluminium brossé, qui réfléchit la lumière. Ce fauteuil offre une position et un confort incroyablement relaxant.

C’est le modèle Edra parfait si vous aimez vous sentir enveloppé.

C’est une véritable œuvre-d'art. Inspirée de la ville du même nom, elle représente une vue aérienne, ou un plan, où chaque route et bâtiment est une pièce d’aluminium unique.

Elle a été conçue par l’architecte Ezri Tarazi en 2015, pour la marque Edra. Tarazi est un designer mondialement connu, avec des dizaines de tables surprenantes à son actif.

En savoir plus

 Il s’inspire le plus souvent de représentation de paysages, de vues, en jouant sur les formes et les volumes.

Conçue de plus de 700 pièces et soudée à la main, la table Baghdad est une vraie prouesse de savoir-faire.

Le niveau de détail est incroyable et la qualité irréprochable.

Cette table est disponible en deux versions, rectangulaire et irrégulière, et en 2 hauteurs, pour convenir parfaitement à tous les besoins.

La table Baghdad

Le tabouret Soshun

Issu de la même collection que le fauteuil Rose Chair, ce tabouret représente une délicate fleur, inspirée des fleurs de cerisier du Japon.

Le pied en aluminium brossé est incliné et courbé pour donner l’illusion d’une tige

En savoir plus

L’assise est rembourrée en mousse de polyuréthane et recouverte d’un velours très doux et soyeux, qui en font une esthétique et un confort irréprochable.

Il est disponible en deux hauteurs différentes pour convenir aux bars comme aux tables.

Salons et partenariats

Mobilier Edra dans la Galerie nationale à Rome

Edra doit sa réputation à ses produits, sa clientèle, mais également aux différentes expositions auxquelles elle a participé, ainsi qu’aux partenariats avec de grandes marques. Il est bon de rappeler que la marque est Italienne, et tient à représenter ses origines.

Par exemple, l’ambassade d’Italie à Moscou est équipée de fauteuils et canapés Edra. L'enseigne est aussi partenaire de la Galerie nationale à Rome, où des canapés, fauteuils et chaises sont exposés dans diverses salles.

De manière à représenter la partie dynamique de la marque, Edra s’associe régulièrement avec des partenaires sportifs.

Au niveau national, Edra fournit des pièces de mobilier pour des salles de repas, de détente et de discussion prévues pour les représentants des athlètes. Tournoi de tennis de Rome, finale ATP à Turin, compétitions équestres sont quelques exemples de partenariats.

Depuis plusieurs itérations déjà, Edra évolue en tant que partenaire au sein des jeux olympiques. En 2021, à Tokyo, la marque a mis à disposition les pièces d’Umeda, dans la Casa Italia, maison de repos des athlètes italiens.

Casa Italia dans la nuit
Canapé boa dans la Casa Italia
Mousse Gellyfoam

Des innovations brevetées

Au-delà du design, Edra c’est aussi un confort et une qualité incroyable.

L’entreprise italienne a passé des années à étudier tous les aspects du confort, pour proposer le meilleur. Le bien-être des clients fait partie intégrante de leurs valeurs.

En 2004, Edra sort Gellyfoam. Ce matériau est utilisé depuis dans tous les canapés et fauteuils rembourrés de la marque. En quoi consiste-t-il ?

Gellyfoam, c’est une mousse conçue spécialement pour procurer une assise douce et homogène, tout en assurant un un bon maintien. Elle est exclusive aux pièces Edra. Essayer un produit avec du Gellyfoam, c’est ne plus jamais vouloir s'asseoir sur autre chose.

Toujours dans la notion de recherche du confort, Edra est aussi réputée pour une autre innovation technologique majeure du monde du mobilier : les coussins intelligents.

Ces coussins (faisant notamment partie du canapé Standard) ont fait l’objet d’années de recherche et d'ingénierie pour aboutir à quelque chose d'exceptionnel.

À l’intérieur de ces coussins, aux côtés de la mousse, se trouve une structure de bras articulés conçue avec différents matériaux. Le coussin prend la forme désirée à l’aide de simples pressions. Besoin d’un meilleur maintien de la nuque ou d’un accoudoir confortable ?

Coussin intelligent replié

Il peut se compresser, se tordre, se lever… Cette technologie est la réponse aux plus grands désirs de détente. Bien évidemment, elle a subi de nombreux tests de résistance et de durabilité et est simulée à une utilisation quotidienne sur plusieurs années. Aucune trace d’usure est à déplorer suite aux tests.

Couplés au Gellyfoam, ils transforment les produits Edra en l’expérience de confort ultime.

Edra, fait pour vous ?

Choisir Edra, c’est opter pour un mobilier de luxe. Un mobilier rare et exclusif.

Les productions des modèles sont limitées, créant une rareté et une réelle valeur aux produits, tels des peintures et objets de collection.

Nous recommandons la marque italienne à ceux d’entre vous qui souhaitent se démarquer en tout point de vue, et rendre leurs espaces sans pareil. Les réalisations de l'enseigne sont présentes dans les plus belles villas, dans les hôtels prestigieux et musées réputés aux quatre coins du monde.

Chez Brayé, nous sommes fiers de pouvoir vous proposer les modèles Edra en Alsace. Leur équipe nous fait confiance quant à notre expertise et notre expérience, pour que leurs produits arrivent entre de bonnes mains.

Si vous êtes intéressés par une pièce Edra, n’hésitez pas à nous faire parvenir une demande de devis en cliquant simplement sur le bouton prévu à cet effet. Notre équipe vous accompagnera pour la personnalisation de votre produit, son achat, sa livraison ainsi que sa maintenance.

Foire aux questions

Où trouver Edra en Alsace ?

Brayé propose ses pièces Edra à Mulhouse. Venez tester le confort royal du canapé Standard dans notre showroom !

Puis-je personnaliser les pièces Edra ?

Bien sur ! La marque se rapproche le plus possible du sur-mesure pour combler toutes les envies. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'étendue des possibilités. Vous pouvez également rencontrer nos spécialistes dans nos showrooms en Alsace, qui pourront vous conseiller en tête à tête.

Quels sont les prix Edra ?

Pour connaître le tarif d'une pièce Edra, vous pouvez nous demander un devis gratuit. Edra est une marque prestigieuse et réservée, c'est pourquoi les prix ne sont pas affichés sur le site.

Edra, l'histoire d'une marque d'exception.

1987, c’est l’année de la disparition de Dalida mais c’est également celle de la création d’Edra. Fondée en Italie, plus précisément en Toscane, Edra est aujourd’hui un des plus grands noms mondiaux du mobilier de prestige.

Revivez les moments forts qui ont fait de la marque ce qu’elle est aujourd’hui.

Logo edra avec canapé

Le choix du nom

Edra n’a pas été choisi par hasard.

Il est en effet basé sur l’exèdre (esedra en italien), qui était le nom d’un lieu particulier à l’époque gréco-romaine. Un lieu de rencontre et de convivialité, animé par des débats profondément philosophiques.

Ce lieu prenait la forme d’un grand salon, pourvu de fauteuils et de bancs. On retrouvait par exemple des esedras dans les grandes bâtisses des villes il y a 2000 ans.

C’est ainsi que Valerio Mazzei et sa sœur Monica ont baptisé leur enseigne, à leur image.

Canapé boa dans un chateau

Edra, une philosophie unique.

Fidèle à l’origine de son nom, Edra souhaite recréer cette ambiance, cette atmosphère particulière des exèdres.

Vous le remarquerez, les produits de la marque sont souvent exposés dans des musées, des châteaux… Endroits qui expriment le luxe, le prestige, l’ouverture d’esprit et l’exemplarité.

Posséder une pièce Edra chez soi, c’est partager et représenter ces valeurs. C’est construire un univers à l'atmosphère fantastique. C’est convoyer d’extraordinaires émotions.

Depuis toujours, l’enseigne perpétue dans ce sens en innovant sans cesse à tous niveaux : idées générales, processus de conception et de fabrication, choix des matériaux, pour créer des pièces intemporelles qui sont de véritables œuvres d’art.

Laissez-vous guider par la philosophie Edra.

Soif de créativité

Canapé Tatlin

Le canapé Tatlin

Fauteuil Grinza

Le fauteuil Grinza

Table Baghdad

Le table Baghdad 

Un coup d'œil suffit à distinguer un produit Edra. Il apporte quelque chose de différent, de spécial.

Cette distinction est due à l’imagination débordante des designers et architectes, qui travaillent ensemble pour surpasser les limites de l’imaginable et du réalisable. Edra, c’est plus de 50 pièces qui ont chacune leur histoire à raconter.

Transformer les objets du quotidien en pièces de musée, c’est le souhait d’Edra.

Les artistes Edra

Francesco Binfare

Portrait de Francesco Binfare

Travaillant dans le domaine de l’art depuis 1960, Francesco a occupé de nombreux postes industriels en tant que directeur artistique. En parallèle, il travaille sur des projets en collaboration avec des designers, des liens se créent et il se fait rapidement un nom dans le domaine. Il est repéré et contacté par la marque en 1992, qui recherchait des personnes capables de faire vivre la philosophie de la marque. 30 ans plus tard, Edra lui doit les dessins de la majorité des canapés qui sont proposés dans leur catalogue : canapé Absolu, Flap, On the Rocks

Jacopo Foggini

Portrait de Jacopo Foggini

C’est le spécialiste des matériaux chez Edra. De nature exploratoire et touche-à-tout, Jacopo découvre la polycarbonate et expérimente les propriétés du matériau sous toutes ses formes. Créant de véritables œuvres d’art uniques en leur genre à la fin des années 1900, Jacopo décide d’ouvrir sa galerie personnelle à Milan, sa ville d’adoption. Edra doit à Foggini les chaises Ella et Gilda B, ainsi que les fauteuils Ester et Alice.

Masanori Umeda

Portrait de Masanori Umeda

Masanori apporte à Edra ses valeurs issues de la tradition japonaise. L’artiste designer déménage de sa ville natale au Japon à Milan en 1966. Il y travaille pour des artisans, puis chez Olivetti en tant que consultant. En 1980, Il retourne dans son pays natal à Tokyo, où il ouvre son studio de design. 10 ans plus tard, il est recruté chez Edra en tant qu’artiste. Les fauteuils Getsuen et Rose Chair ou encore le tabouret Soshun sont des œuvres signées à son nom, à l’élégance raffinée.

Fernando & Humberto Campana

Portrait des frères Campana

Issus de la campagne au Brésil, les deux frères ouvrent leur studio en 1984. Créateurs dans l’âme et passionnés, ils se spécialisent dans l’association de matériaux, de couleurs et de procédés de fabrication, pour repousser les limites du possible. Chaque pièce Campana dégage une histoire qui attend d’être racontée. Poétiques et artistiques, les frères ont apporté à Edra un brin de design supplémentaire. La marque leur doit le célèbre canapé Boa, la collection Cabana ainsi que le fauteuil Corallo, pièces proches de la nature.

Edra, des produits iconiques

De véritables chefs-d'œuvre. Ils sont l’aboutissement d’une entreprise qui représente et veut transmettre ses valeurs.

Découvrez 5 des meilleures pièces Edra chez Brayé.

Le canapé Boa

Au début des années 2000, Les frères Campana travaillent sur le projet le plus ambitieux de leur carrière. Le boa, c’est un grand et majestueux serpent, caractéristiques retrouvables dans ce canapé. 

C’est une véritable expérience, un ressenti spécial, une immersion dans la nature.

Cette pièce apporte une tout autre dimension à l’endroit auquel elle s’installe.

En savoir plus

 Le Boa est :

- Dépourvu de structure

- Fait de 120 mètres de tubes remplis de polyuréthane 

- Revêtu d’un velours aux reflets particuliers

- Fabriqué entièrement à la main

- Assemblé par 4 personnes en une semaine

Les formes et la flexibilité du serpent se retrouvent dans la conception. Il est par exemple possible de se glisser majestueusement entre les tresses. Ou encore d’utiliser les tubes comme des oreillers.

Le canapé Standard

Icône du savoir-faire Edra, le canapé Standard est la pièce la plus célèbre du catalogue.

Conception parfaite, dernières innovations, c’est le modèle qui représente la marque. L’esprit de conception du canapé Standard, c’est de se fondre à l’utilisateur, à tous les utilisateurs. Pour cela, il est malléable, modulable et multi usages. Sa conception en modules permet de l’agencer de milliers de manières différentes

En savoir plus

Chaque module est doté d’un coussin intelligent, flexible et ajustable. Ils sont conçus pour une liberté de position totale. Assis avec un accoudoir, allongé, blotti, Ces coussins sont conçus exactement pour cela.

Il existe d’ailleurs plusieurs variétés de modules, tous compatibles. Pour concevoir le canapé idéal, la seule limite est votre imagination. Le tissu de canapé est disponible en de nombreuses déclinaisons de matériaux et de coloris, de qualité Edra.

Toute cette polyvalence et cette personnalisation visuelle et technologique font du canapé Standard votre espace personnel, conçu pour vous.

Le canapé Standard, c’est la meilleure réponse à la problématique du bien-être, signée Edra.

Le fauteuil Rose Chair

Conçu par le Japonais Masanori Umeda, c’est une vraie fleur à part entière.

Le Japon, c’est un pays rempli de différentes sortes de fleurs. Il existe même un culte d’adoration de ces dernières, présent dans la culture locale.

Le designer Umeda consacre toute son énergie dans le dessin et la conception de mobilier inspiré de ses origines, le fauteuil Rose Chair en est la preuve.

En savoir plus

Chaque pétale de cette rose est réalisée et assemblée entièrement à la main.

Ces pétales sont recouvertes d’un doux et luxueux velours. La structure du fauteuil est en métal dont quelques parties en bois travaillé.

Les pieds sont en aluminium brossé, qui réfléchit la lumière. Ce fauteuil offre une position et un confort incroyablement relaxant.

C’est le modèle Edra parfait si vous aimez vous sentir enveloppé.

La table Baghdad

C’est une véritable œuvre-d'art. Inspirée de la ville du même nom, elle représente une vue aérienne, ou un plan, où chaque route et bâtiment est une pièce d’aluminium unique.

Elle a été conçue par l’architecte Ezri Tarazi en 2015, pour la marque Edra. Tarazi est un designer mondialement connu, avec des dizaines de tables surprenantes à son actif.

En savoir plus

 Il s’inspire le plus souvent de représentation de paysages, de vues, en jouant sur les formes et les volumes.

Conçue de plus de 700 pièces et soudée à la main, la table Baghdad est une vraie prouesse de savoir-faire.

Le niveau de détail est incroyable et la qualité irréprochable.

Cette table est disponible en deux versions, rectangulaire et irrégulière, et en 2 hauteurs, pour convenir parfaitement à tous les besoins.

Le tabouret Soshun

Issu de la même collection que le fauteuil Rose Chair, ce tabouret représente une délicate fleur, inspirée des fleurs de cerisier du Japon.

Le pied en aluminium brossé est incliné et courbé pour donner l’illusion d’une tige

En savoir plus

L’assise est rembourrée en mousse de polyuréthane et recouverte d’un velours très doux et soyeux, qui en font une esthétique et un confort irréprochable.

Il est disponible en deux hauteurs différentes pour convenir aux bars comme aux tables.

Salons et partenariats

Edra doit sa réputation à ses produits, sa clientèle, mais également aux différentes expositions auxquelles elle a participé, ainsi qu’aux partenariats avec de grandes marques. Il est bon de rappeler que la marque est Italienne, et tient à représenter ses origines.

Par exemple, l’ambassade d’Italie à Moscou est équipée de fauteuils et canapés Edra. L'enseigne est aussi partenaire de la Galerie nationale à Rome, où des canapés, fauteuils et chaises sont exposés dans diverses salles.

Mobilier Edra dans la Galerie nationale à Rome

De manière à représenter la partie dynamique de la marque, Edra s’associe régulièrement avec des partenaires sportifs.

Au niveau national, Edra fournit des pièces de mobilier pour des salles de repas, de détente et de discussion prévues pour les représentants des athlètes. Tournoi de tennis de Rome, finale ATP à Turin, compétitions équestres sont quelques exemples de partenariats.

Depuis plusieurs itérations déjà, Edra évolue en tant que partenaire au sein des jeux olympiques. En 2021, à Tokyo, la marque a mis à disposition les pièces d’Umeda, dans la Casa Italia, maison de repos des athlètes italiens.

Des innovations brevetées

Mousse Gellyfoam

Au-delà du design, Edra c’est aussi un confort et une qualité incroyable.

L’entreprise italienne a passé des années à étudier tous les aspects du confort, pour proposer le meilleur. Le bien-être des clients fait partie intégrante de leurs valeurs.

En 2004, Edra sort Gellyfoam. Ce matériau est utilisé depuis dans tous les canapés et fauteuils rembourrés de la marque. En quoi consiste-t-il ?

Gellyfoam, c’est une mousse conçue spécialement pour procurer une assise douce et homogène, tout en assurant un un bon maintien. Elle est exclusive aux pièces Edra. Essayer un produit avec du Gellyfoam, c’est ne plus jamais vouloir s'asseoir sur autre chose.

Coussin intelligent replié

Toujours dans la notion de recherche du confort, Edra est aussi réputée pour une autre innovation technologique majeure du monde du mobilier : les coussins intelligents.

Ces coussins (faisant notamment partie du canapé Standard) ont fait l’objet d’années de recherche et d'ingénierie pour aboutir à quelque chose d'exceptionnel.

À l’intérieur de ces coussins, aux côtés de la mousse, se trouve une structure de bras articulés conçue avec différents matériaux. Le coussin prend la forme désirée à l’aide de simples pressions. Besoin d’un meilleur maintien de la nuque ou d’un accoudoir confortable ?

Il peut se compresser, se tordre, se lever… Cette technologie est la réponse aux plus grands désirs de détente. Bien évidemment, elle a subi de nombreux tests de résistance et de durabilité et est simulée à une utilisation quotidienne sur plusieurs années. Aucune trace d’usure est à déplorer suite aux tests.

Couplés au Gellyfoam, ils transforment les produits Edra en l’expérience de confort ultime.

Edra, fait pour vous ?

Choisir Edra, c’est opter pour un mobilier de luxe. Un mobilier rare et exclusif.

Les productions des modèles sont limitées, créant une rareté et une réelle valeur aux produits, tels des peintures et objets de collection.

Nous recommandons la marque italienne à ceux d’entre vous qui souhaitent se démarquer en tout point de vue, et rendre leurs espaces sans pareil. Les réalisations de l'enseigne sont présentes dans les plus belles villas, dans les hôtels prestigieux et musées réputés aux quatre coins du monde.

Chez Brayé, nous sommes fiers de pouvoir vous proposer les modèles Edra en Alsace. Leur équipe nous fait confiance quant à notre expertise et notre expérience, pour que leurs produits arrivent entre de bonnes mains.

Si vous êtes intéressés par une pièce Edra, n’hésitez pas à nous faire parvenir une demande de devis en cliquant simplement sur le bouton prévu à cet effet. Notre équipe vous accompagnera pour la personnalisation de votre produit, son achat, sa livraison ainsi que sa maintenance.

Foire aux questions

Où trouver Edra en Alsace ?

Brayé propose ses pièces Edra à Mulhouse. Venez tester le confort royal du canapé Standard dans notre showroom !

Puis-je personnaliser les pièces Edra ?

Bien sur ! La marque se rapproche le plus possible du sur-mesure pour combler toutes les envies. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'étendue des possibilités. Vous pouvez également rencontrer nos spécialistes dans nos showrooms en Alsace, qui pourront vous conseiller en tête à tête.

Quels sont les prix Edra ?

Pour connaître le tarif d'une pièce Edra, vous pouvez nous demander un devis gratuit. Edra est une marque prestigieuse et réservée, c'est pourquoi les prix ne sont pas affichés sur le site.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires pour suivre votre navigation, actualiser votre panier, la diffusion de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.