Lampe à poser BINIC FOSCARINI

Lampe à poser BINIC

Marque: FOSCARINI
Couleur
  • Gris
  • Blanc
  • Bleu
  • Vert
  • Jaune
  • Rose
Voir la description +
148,80 €
Paiement en 3 ou 4 fois
sans frais par CB

Description :

Compacte, drôle, multicolore, la lampe de table Binic suscite d’emblée la sympathie et l’affection grâce à ses formes ludiques et colorées, et à ses dimensions réduites qui la rendent idéale pour une infinité de situations dans un contexte domestique.

Besoin d'un conseil ? Contacter un conseiller Brayé via notre formulaire de contact ou par téléphone 03.89.25.00.40 (APPEL GRATUIT)

Vous aimerez aussi

Lampe à poser BINIC

 

Cette petite lampe attire irrésistiblement l'attention de tous !

Sa forme énigmatique et ludique, stimule l'imagination et suscite une sympathie immédiate.

Originaire de Bretagne, la jeune designer Ionna Vautrin s'est inspirée des manches à air qui ponctuent les ponts des bateaux dans les villes portuaires, un objet qui lui est familier et qu'elle a interprété avec une grande sensibilité. Le diffuseur arrondi à la finition brillante repose sur une base conique satinée, projetant vers le bas une lumière intense, circonscrite et homogène. Pour s’adapter à la personnalité de son propriétaire, Binic se décline dans une superbe palette de couleurs actuelles. Charismatique, cette lampe apportera sa bonne humeur partout dans la maison : salon, bureau, entrée, chambre d'enfant... Elle est livrée dans un joli packaging dessiné par Ionna Vautrin : c'est le coup de cœur assuré pour tous ceux qui la recevront !

Couleur
Blanc, Anthracite, Bleu Vert, Rose, Jaune, Bleuté
Poids
0,60 kg
Matériaux
ABS, Polycarbonate
20000127
8025594060577

FOSCARINI

Sur les cendres des usines de verres de Murano et depuis son quartier général basé à Venise, Foscarini fabrique des luminaires contemporains depuis les années 80.

Concepts, formes et matériaux illuminent et transforment les propositions et initiatives de designers internationaux, dans le plus grand respect de l'esprit et de l'héritage de Murano. La Binic Table Lamp, abordable et colorée que l'on doit à la jeune designer Ionna Vautrin, comme la Caboche Umbre-Suspension de la conceptrice chevronnée Patricia Urquiola, ne sont que deux exemples parmi d'autres de la façon dont Foscarini travaille. En effet, Foscarini sait aussi bien travailler avec les designers établis qu'avec les plus jeunes, garantissant ainsi la grande originalité de sa sélection, la variété des produits et la recherche permanente de nouveaux talents, et tout cela au service d'une idée : faire perdurer la grande qualité de l'entreprise.

Aucun avis