• Exclusivité web !
Chaise structure en aluminium LES ARCS UNOPIU
Chaise structure en aluminium LES ARCS UNOPIU
Chaise structure en aluminium LES ARCS UNOPIU
Chaise structure en aluminium LES ARCS UNOPIU
Chaise structure en aluminium LES ARCS UNOPIU
Chaise structure en aluminium LES ARCS UNOPIU

Chaise structure en aluminium LES ARCS

Marque: UNOPIU
Coussin
Couleurs
  • Blanc
  • Graphite
  • Bleu avio
  • Rouge
  • Rose antique
  • Gris
  • Vert
Voir la description +
786,00 €
Livraison entre 6 à 8 semaines
Paiement en 3 ou 4 fois
sans frais par CB
Livraison entre 6 à 8 semaines

Description :

Les lignes courbes de l’aluminium caractérisent l’esthétisme de la ligne Les Arcs : fusion parfaite du design et de la fonctionnalité. Le traitement et les moulages originaux créent un style sinueux qui imprègne toute la collection : le coeur en aluminium est visible pour les chaises, la table et le banquette. Le canapé est, lui, recouvert de corde et de teck pour exprimer toute la richesse des matériaux tout en conservant un design épuré et moderne.

Coussins raffinés de couleur Diamante (couleur blanc) avec bords et boutons blancs.

Fauteuil Les Arcs structure en aluminium (L 57 P 61 H 83 ass. H 44).

Demande de devis
Besoin d'un conseil ? Contacter un conseiller Brayé via notre formulaire de contact ou par téléphone 03.89.25.00.40 (APPEL GRATUIT)

Vous aimerez aussi

Chaise structure en aluminium LES ARCS

 

L’aménagement d’un espace extérieur, qu’il s’agisse d’un jardin à la campagne ou d’une terrasse en ville, est projet qui doit tenir compte de nombreux détails. D'une part, il est évident qu'il faut choisir des meubles fabriqués avec des matériaux durables, résistants aux agents atmosphériques et au passage du temps, mais d'autre part, il ne faut pas négliger le goût esthétique et le souci de la beauté pour valoriser un environnement qui peut devenir un coin où se détendre et profiter de l'extérieur.

La collection Les Arcs d'Unopiù est donc le bon choix pour combiner ces aspects. Dans la meilleure tradition d’Unopiù, les bancs, chaises et tables d’bancs, chaises et tables d’extérieur design en aluminium Les Arcs sont le fruit de la collaboration avec des designers de renom et de l'attention portée par la marque à la qualité et au style.

Mobilier des Arcs: lignes épurées et matériaux nobles

L'aluminium qui compose les structures des meubles Les Arcs leur confère une légèreté unique qui les rend non seulement élégants et raffinés, mais aussi pratiques. Ils résistent à l’exposition au soleil, à la pluie et au vent, sont faciles à déplacer et à réorganiser et, surtout, ils embellissent n’importe quel environnement. Les ajours sur le dossier des chaises et des canapés captent la lumière et la transforment en motifs de dentelle qui ajoutent une touche de classe à la terrasse ou au jardin. La contribution du studio de design Meneghello Paolelli est évidente dans ce détail raffiné.

Bien qu’Unopiù ait toujours accordé une grande attention à la tradition et au caractère artisanal de ses produits, l’entreprise reste tournée vers l'avenir. La collection Les Arcs prépare l'avenir avec une mise à jour de la ligne prévue pour 2022. Aux tables et aux chaises en aluminium s'ajouteront deux nouveautés: un fauteuil et un canapé modulaire, qui permettront de personnaliser l'environnement extérieur et de le rendre vraiment unique.

Les Arcs et au-delà

Comme toutes les collections de meubles d’extérieur Unopiù, Les Arcs se prêtent à des combinaisons élégantes qui complètent votre jardin ou votre terrasse et en font un espace élégant et confortable.

L’aluminium et les lignes minimalistes des éléments Les Arcs se marient parfaitement avec les tapis d'extérieur Unopiù. Ces tapis d’extérieur associent la plus ancienne tradition de fabrication de tapis en Orient avec un souci de l'environnement et de la durabilité écologique dans un contexte technologiquement avancé. Le PET dont ils sont faits provient exclusivement de bouteilles recyclées, auxquelles on redonne une nouvelle vie grâce à un processus technologiquement avancé qui, après un nettoyage minutieux et un tri des couleurs, les transforme en un fil synthétique parfait pour être tissé en tapis uniques et résistants.

UNOPIÙ

La marque italienne Unopiù est née en 1978 quelque part entre Rome et Florence. L'objectif de ses fondateurs est clair : faire en sorte que le raffinement, autrefois réservé à l'intérieur de la maison, se retrouve également dans l’aménagement de l'extérieur.

Des matériaux nobles comme le fer forgé artisanal ou le teck vont donner vie a du mobilier inspiré des réalisations du 19ème siècle, mis en valeur par leur qualité et leur raffinement.

Très vite, Unopiù devient leader sur le marché italien puis européen du mobilier d’extérieur. Forte d’une expérience de plus de 40 ans dans le domaine, la société a su élargir sa gamme : elle propose désormais des pergolas, des luminaires, des accessoires pour les jardins, les terrasses, les plages des piscines, les portiques, les vérandas, etc.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires pour suivre votre navigation, actualiser votre panier, la diffusion de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.